Administration
BLG a développé pour vous des outils intuitifs à destination de votre service informatique... mais pas que !
Gérez vos utilisateurs, créez des groupes pour la gestion des droits de vos utilisateurs, gérez vos applications tierces,
les "tags" afin de qualifier votre base de données ou vos échanges clients/prospects, paramétrez vos applications BLG (CRM, ERP…), gérez l’organisation interne de votre entreprise, votre ou vos noms de domaine, vos licences et factures,
vos options de sécurité...
Personnalisez le backoffice et vos documents officiels aux couleurs de votre entreprise !
Gestion des utilisateurs
Chaque collaborateur possède un compte utilisateur avec ses propres paramètres et ses propres autorisations d'accès. Attribuez à chaque utilisateur un groupe en fonction de son poste et de son entreprise pour déterminer ce qu'il voit en temps réel. Administrez votre compte mail, vos signatures, vos préférences, votre mot de passe et vos équipes. Choisissez également vos préférences d'affichage, vos contacts favoris, vos filtres rapides, vos recherches enregistrées. Accédez à toute l'info du groupe, de votre entreprise, de vos équipes, ou seulement ce qui vous concerne pour gagner du temps.
Gestion des paramètres
Si tous nos clients possèdent une interface avec des fonctionnalités communes pour bénéficier de toutes les idées d'améliorations en continu, il est possible de paramétrer entièrement votre backoffice en fonction de votre activité, vos besoins, votre vocabulaire du quotidien : type de postes, de contrats, d'actualités, conditions de livraison, de paiement, typologie de produits, la classification de vos clients et prospects, logos sur vos documents des ventes... Ajoutez facilement des champs personnalisés dans vos fiches Entreprise, Contact, Matériel, Articles... Vous désirez personnaliser un élément qu'il n'est pas possible de gérer via l'interface d'Administration ? Pas de problème, nous le faisons pour vous !