Consultant(e) support applicatif

Catégorie : marketing
Contrat : CDI
28/01/2019

Mission

- Apporter aide et conseils par téléphone et/ou par messagerie instantanée aux clients sur l'utilisation de notre logiciel web blgCloud

- Effectuer le suivi des bogues et des demandes d’évolution formulées par les clients en collaborant avec les services techniques internes

- Assurer la mise en place et le paramétrage de notre suite d’applications blgCloud

- Effectuer des tests d’utilisation de modules pour l'équipe de développement
 

Profil
De formation supérieure, la connaissance du fonctionnement d’une concession (machinisme agricole, motoculture, travaux publics et manutention) serait un plus.

Curieux(se), à l’écoute des autres, vous avez une forte capacité relationnelle qui vous permet de vous adapter à tous niveaux d’interlocuteurs. Méthodique, rigoureux(se) et impliqué(e), vous avez le sens du service et de la production d’un travail de qualité.

 

Avantages
- Café à volonté, barbecue en terrasse l’été
- Locaux agréables, récents et situés en centre-ville (commerce et restauration à quelques pas)
- Parking gratuit proche, parking à vélos fermé

 

À propos de BLG

Fondée en 2009 et située en centre-ville à Compiègne, BLG édite la solution BLG Cloud, une suite de logiciels métiers en mode SaaS (CRM et ERP web) dédiée aux professionnels.

Nos projets sont en perpétuelle évolution afin de bénéficier des dernières avancées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite
J'ai compris