- Gérer les parcs matériels :
Renseignez l’état de votre matériel en stock :
Neuf : stock de matériels neufs
Occasion : stock des occasions
Client : matériels vendus à vos clients
Prospect : informations succinctes sur les matériels possédés par les prospects
Différents types de location (LCD, LLD)
Société : véhicules de l’entrepris
Retrouvez en temps réel la répartition de votre Parc par tranche d’âge ! Pour cela, il vous suffit d'utiliser les filtres personnalisables et de générer des tableaux de bord ! 
Facilitez la gestion de votre stock au quotidien et anticipez les matériels à renouveler ! 

- Transférer un matériel d’un parc à l’autre, faites évoluer le statut du matériel !
Par exemple, un matériel neuf a été vendu à un client, vous pouvez le transférer dans la catégorie “client” avec le nom du client (astucieux pour retrouver facilement à qui vous avez vendu un matériel)

N.b : Un raccourci du parc de mon client est accessible à partir de la fiche CRM de l’Entreprise