La gestion de votre relation-client au bout des doigts !

Le CRM blgCloud est une base unique synchronisée sur tous les supports, vous pouvez donc retrouver tous vos contacts sur l’application mobile ou sur tablette !

Gérer des entreprises, des contacts et des copropriétés :

Directement à partir du CRM, enregistrez, créez et modifiez des “fiches clients / prospects“ et renseignez plus d’informations clés : nom de l’entreprise, nom du client, adresse mail, numéro de téléphone, siège social etc…. L’enregistrement de toute modification est automatique.
 Qualifiez la fiche contact :
- Entreprise (Coordonnées des entreprises + interlocuteurs)
- Contact (Interlocuteur d’une entreprise, une personne physique qui peut être lié à une ou plusieurs entreprises )
- Copropriété (Différentes activités / entreprises à un même emplacement, identifier une machine appartenant à plusieurs utilisateurs simultanément )

Commencez la saisie de nouvelles fiches en déplacement et finissez-les chez vous grâce au mode brouillon (fiche incomplète) !
Il existe aussi un mode normal (fiche complète) qu’il est possible de modifier dès que vous le souhaitez !

Aucune bêtise n’est possible sur le CRM blgCloud car rien ne se perd ; tout se crée ou se transforme ! Grâce au mode Archives, placez les fiches non utilisées dans votre “corbeille”, continuez à filtrer et rechercher vos données et rendez-les disponibles à nouveau quand vous le souhaitez !

2 types de vues listing et map :

Visualisez les entreprises présentes dans votre base de données au format listing (infos principales) ou sur une carte façon Google Map.
À l’aide du CRM, vous pouvez vous géolocaliser et identifier les clients et prospects près de l’endroit où vous êtes !

Détecter des doublons lors de la création d’une fiche :

Au moment de la création d’une fiche Entreprise, si un nom identique ou similaire existe déjà dans votre base de données, une fenêtre vous avertit pour éviter de créer potentiellement deux fois la même fiche.
Vous pouvez alors visualiser les fiches existantes et leurs principales informations pour vérifier s’il s’agit de la même entreprise ou non.
Dans le cas d’une filiale, vous pouvez quand même enregistrer la nouvelle fiche même si elle possède le même nom. Afin de l’identifier facilement, nous vous conseillons dans ce cas au moment de la création d’établir un “lien entreprise” précisant qui est la maison mère ou la filiale.
Cette fonctionnalité permet d’augmenter la qualité de votre base de données et d’éviter les doublons !

Gérer des formulaires dynamiques / champs personnalisés :

Vous pouvez créer des champs personnalisés pour chaque fiche Entreprise ou Contact !
Date de naissance, hobbies, nombre d’employés, chiffre d’affaires de la société

Personnaliser entièrement la classification de vos données :

Le CRM blg regroupe chaque client, centralise l’ensemble des coordonnées et des informations sur les clients : tags, catégories de tags (arborescence)… À l’aide des « tags » ou étiquettes de couleur vous pouvez rechercher vos clients par thèmes de votre choix
Clients – Poids-lourds, Clients – Agricoles 

** Retrouvez toutes les données de vos contacts directement sur votre smartphone ! **
Le CRM blgCloud synchronise tous vos contacts sur smartphone ! Vous pouvez emporter toutes vos données avec vous !
Directement sur l'application mobile blgCloud : géolocalisez les clients et / ou prospects proches de vous, enregistrez de nouveaux contacts, renseignez des opportunités, accédez à votre agenda personnalisé…